Date limite pour faire la visite médicale au Concours police 2022 en Côte d’Ivoire
La la visite médicale au concours de la police 2022 en Côte d’Ivoire reste une étape de très grande importance. Des candidats sont souvent disqualifiés d’offices lors de cette étape, s’ils sont déclarés Inaptes lors de la mise en ligne des résultats des visites médicales.
Après les inscriptions en ligne, puis la validation des dossiers de candidature, l’opération de paiement des frais de visite médicale au concours de police, vient d’être lancé. La phase de la visite médicale précède la séance d’écriture et seuls les candidats déclarés aptes peuvent participer à l’épreuve écrite et physique.
Selon les informations, la date limite de paiement des frais de la visite médicale est fixée au vendredi 17 mars 2023. Le candidat dont les dossiers ont été validés, va dans son espace candidat pour faire le paiement en ligne des frais de visite médicale et prendre rendez-vous pour subir les examens médicaux. Après sa visite médicale, le candidat déclaré APTE est programmé pour les épreuves sportives.
Le frais de la visite médicale au concours Police CI 2022 est fixée à 40 000 frs (30 000 frs comme frais de visite, puis la somme de 10 000 frs pour la contre-visite) et payable par Orange Money ou MTN Mobile Money.